Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi un client Bouygues ne peut pas bénéficier des meilleures offres ?

Bonjour,
Je suis cliente Bouygues depuis de très nombreuses années. Je vois la série spéciale B&you à 4.99€/mois (appels SMS et MMS illimités et 100Mo) qui est plus intéressante que mon offre actuelle (2h d'appels et 50 Mo seulement). Pourquoi ne puis-je pas en bénéficier ? Si je ne peux pas bénéficier de cette série spéciale avant le 16/06/2020, je n'hésiterai pas à changer d'opérateur pour bénéficier d'une offre plus avantageuse.

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour,

Malheureusement ce ne sera pas possible, les offres "séries spéciales" sont uniquement accessibles en ouverture de ligne et donc non disponibles en changement de forfait existant.

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Malheureusement ce ne sera pas possible, les offres "séries spéciales" sont uniquement accessibles en ouverture de ligne et donc non disponibles en changement de forfait existant.

Bonne journée

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Aurelie,

Cette série limité n'est proposé qu'en ouverture de ligne, Il ne sera pas possible de migrer vers celle ci. Cependant nous pouvons vous proposez d'autre formule B&you qui sont toutes autant intéressantes

Mari, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................