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Ma facture

Augmentation de mon forfait sans me prévenir?

Je m’aperçois que Bouygue m’a prélevé 2€ de plus sur mon forfait! Et surtout je me rend compte que je ne suis pas là seule! Je n’ai rien signé qui leur permet de prélever une prestation plus cher, mon contrat initial est de 9,99€ le forfait avec 40gO de data, je n’en veut pas plus je ne consomme déjà pas tout ces giga!
Vers qui nous tourner? Je fait également un courriel de ce pas à 60 million de consommateurs afin de les alerter.
Une cliente furaxe !!!!

HASSIBA
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Gwladys
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Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom