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Ma commande

Retour de matériel jamais récéptionné

Bonjour,

J'ai souscrit à un abonnement internet avant le confinement.
Mon équipement est arrivé dans un relais colis qui a fermé à cause des mesures sanitaires, je n'ai pas pu le récupérer.
On me demande de restituer cet équipement alors que je ne l'ai pas.
J'ai déjà été prélevé de 29€ puis remboursé.
Je vois qu'un nouveau prélévement de 29€ est une nouvelle fois en cours.

Merci de régler la situation : gérer le retour avec le point relais et me rembourser, une nouvelle fois, des 29€.

Bien cordialement,

Fabien Watrelot.

FABIEN
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Ndeye
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Equipe

Bonjour Fabien,

Je prends en charge votre demande, je suis désolée de ce désagrément, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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