Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Installation fibre - Prise de rendez-vous

Bonjour,

J'ai déménagé le 22 mai. Depuis cette date je n'ai toujours pas la fibre installée chez moi. Le premier rendez vous initialement prévu le 27 mai a été annulé la veille au soir.
Concernant second rendez-vous le 3 juin, le technicien n'est resté que 2hr sur place pour finalement se rendre compte que l'installation existante ne permettait pas une connexion de mon appartement.

Depuis le 3 juin, plus rien! Aucun rappel du service client Bouygues Telecom pour convenir d'un nouveau rendez-vous. J'appelle directement la hotline chaque jour et on me dit qu'on ne peut rien faire pour moi mais on me promet que je serai rappelé sous les 48hr. Bien évidemment rien ne se passe et j'ai l'impression que chaque conseiller se balance la patate chaude en me baladant de numéro de téléphone en numéro de téléphone.

Je commence très sincèrement à être agacé par la situation, nous travaillons à la maison et ne disposons pas d'une connexion potable pour travailler. Je suis à deux doigts de résilier mon contrat chez Bouygues Telecom.

Je souhaiterais être recontacté aujourd'hui pour prévoir un nouveau rendez-vous d'installation afin d'en finir avec ce calvaire qui dure depuis bien trop longtemps

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler