Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Demande prolongation offre à tarif préférentiel BBOX

Bonjour,
Mon abonnement BBOX à tarif préférentiel est échus depuis le mois dernier. Je paye plein tarif (26,99€). Du fait du covid, je n'ai pas pu m'en occuper. Est ce possible de conserver l'offre à tarif préférentiel ? Car c'est trop cher pour moi.
Merci de me contacter uniquement par email. Par téléphone, je ne peux pas.
Sincères Salutations

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sébastien,

Aie, malheureusement, je ne vois aucune offre permettant de vous faire profiter d'une baisse de mensualités.
Votre offre étant la Fit, aucune offre plus basse ne peut vous être proposée j'en suis navré.

Bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................