Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

dégroupage forfait ideo sensation

Bonjour
J'ai par chance, réussi à avoir un conseiller il y a 2 semaines après plusieurs tentatives, pour un dégroupage de mon forfait ideo sensation (box+mobile). Sa réponse était qu'il faisait le nécessaire et que je le verrai 30 minutes après. N'ayant rien, je suis allé en boutique, et là, le vendeur me dit que ce n'est pas 30 minutes après, mais à échéance de ma mensualité. Une fois de plus j'ai attendu, et à ma grande surprise, quand je vais sur mon compte, rien n'est changé !!!!!!!
Alors, je me demande qui dit la vérité !!!
De plus comme c'est impossible de joindre le service client par téléphone, que dois je faire pour avoir une réponse correcte ?
J'ai vraiment l'impression que les clients bouygues ne sont que des vaches à lait, et quand ils ont un problème, il n'y a personne pour y remédier.
Donc si par chance, il y a quelqu'un pour me répondre rapidement, je suis preneur .

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
4 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler