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Ma facture

Insatisfaite, modification de mon offre sans consultation

Bonjour,
J'écris ici, car c'est la seule manière d'espérer avoir un retour d'un conseiller (Tchat indisponible en permanence, numéro de téléphone surtaxé).
Je suis déçue du service Bouygues, à qui je suis pourtant fidèle depuis de nombreuses années. J'ai souscrite en 2017 à une offre à 4€99 tout illimité, offre spécial valable à vie........ C'était le contrat. Cela fait plusieurs mois que ma facture est de 8€99, soit le DOUBLE. Au début je pensais que c'était un hors-forfait de ma part (appel à l'étranger ou autre), puis en consultant le détail de ma facture, je m'aperçois qu'il n'y a pas du tout d'hors forfait, mon offre a simplement changé, sans mon accord depuis septembre 2019. Je suis très déçue de la publicité mensongère qui m'a été faite à ma souscription. Je songe à résilier forfait dans les prochaines semaines.

LAURA
LAURA

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Réponses

MYRIAM
MYRIAM

MYRIAM

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Bonjour Laura
Même problème pour moi mon forfait est passé à 7€99 sans mon accord
J’ai essayé de corriger ça sur mon espace client mais impossible

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

MYRIAM
MYRIAM

MYRIAM

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Je ne sais pas si vous êtes une vrai personne où un de ces robots mais je vais saisir le médiateur des télécommunications
J’ai acheté un forfait à 4,99 qui a été passé à vie et je trouve aucune trace d’un message de vous me proposant autre chose
Vos pratiques sont abusives
Je ne lâcherai rien je suis révoltée de tels agissements

Elodie
Elodie

Elodie

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Equipe

Bonjour Myriam,

Je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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