Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Images saccadées bbox 4K fibre

Bonjour,

Depuis l'installation de la fibre, les chaînes de base saccadent alors que Canal + ou Disney fonctionnent parfaitement.
J'ai essayé de changer le mode IPTV sur SD, j'ai moins de chaînes mais cela ne saccade plus. En streaming cela fonctionne parfaitement mais je n'ai plus accès à C+ et Disney.

Cela ne saccade pas tout le temps, parfois cela va bien fonctionner et si je change de chaîne cela recommence.

Quel réglage dois-je faire sur la box tv ? ou dois-je forcer un mode sur le bbox ultym ?

Merci de votre retour.

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
15 / 100
Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour et merci pour votre alerte. Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Un expert pourra prendre contact avec vous, une fois ce diagnostic effectué,​ si le souci persiste. À bientôt.​ Juliette, conseillère Bouygues Telecom

ANDRE
ANDRE

ANDRE

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,
Depuis janvier (nous sommes en juillet), je n'ai que des problèmes avec la box fibre de Bouygues. A chaque mise en route de ma télé, c'est le même protocole : d'abord le son s'interrompt par courte période (quelques secondes), puis ensuite l'image, cela sur toutes les chaines !
Ils m'ont changé plusieurs fois les appareils (routeur et décodeur tv). Je passe des heures avec l'assistance technique, qui me fait faire toujours les mêmes gestes... (débrancher... rebrancher...).
Il n'est pas dans mes habitudes de poster des messages sur un forum, mais si je peux éviter à certains de vivre ce cauchemar... Voilà, alors bon courage, et.... fuyez ce FAI

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour et merci pour votre alerte. Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Un expert pourra prendre contact avec vous, une fois ce diagnostic effectué,​ si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

ANDRE
ANDRE

ANDRE

Niveau
0
24 / 100
Un message posté le 11 juin qui apparaît ainsi dans le fil du dialogue ! Nous sommes le 10 juillet ! Cherchez l'erreur !
====================================
Bonjour,
Depuis janvier (nous sommes en juillet), je n'ai que des problèmes avec la box fibre de Bouygues. A chaque mise en route de ma télé, c'est le même protocole : d'abord le son s'interrompt par courte période (quelques secondes), puis ensuite l'image, cela sur toutes les chaines !
Ils m'ont changé plusieurs fois les appareils (routeur et décodeur tv). Je passe des heures avec l'assistance technique, qui me fait faire toujours les mêmes gestes... (débrancher... rebrancher...).
Leur proposition d'outil de diagnostic est simplement un leurre, rien ne change. Bouygues n'est pas en capacité de régler ce problème qui dure depuis Janvier ! Bientôt 7 mois ! Le record !

Il n'est pas dans mes habitudes de poster des messages sur un forum, mais si je peux éviter à certains de vivre ce cauchemar...
Voilà, alors bon courage,
et.... fuyez ce FAI

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
60 / 100
J'ai le même genre de problèmes,des coupures intermittentes avec des craquements électriques, quelquefois le son se coupe, d'autres fois la tv s'éteint. J'hésite à appeler le service client car en général il n'ont pas de solutions autres que celles que j'ai essayé et qui n'ont rien amélioré.
De plus j'ai eu droit à 2 épisodes de coupure totale de plusieurs jours.
Avant d'avoir la box ultym fibre je n'avais pas de problèmes en Adsl.
Je crois que je n'ai plus qu'à attendre la fin de mon engagement pour migrer chez un autre fai. Trop de problèmes, aucune prise en charge sérieuse ni solutions.