Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Demande d'activation de VoLTE svp ;)

Bonjour, pouvez-vous activer le VoLTE sur ma ligne s'il vous plaît. Mon téléphone est compatible (Iphone Xs) et le VoLTE y est activé.

Merci d'avance, bonne journée.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
points

Si vous avez activé cette option sur votre iPhone, contactez le 1064 pour que Bouygues procéde à l'activation sur votre ligne.
Voir les détails sur cette page https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Bonne journée

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler