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Mon offre

offre de remboursement achat nouveau mobile ?

J'ai remplacé mon mobile avec offre remboursement de 30 €. La SOGEC m'a fait savoir que je ne pouvais pas bénéficier car achat hors des dates indiquées. Ce qui est faux. J'ai produit la preuve, et malgré cela je n'ai toujours pas de réponse ! Ma commande date du 3 mai et l'offre de remboursement concernait la période Du 30/03/2020 au 10/05/2020. Quelle explication à cette attitude ?

JEANINE
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Réponses

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

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Equipe

Bonjour,

L'offre pour laquelle vous avez participé est la CE20,
La période de celle ci est du 11 mai au 1er juin.
Elle ne correspond effectivement pas à votre date d'achat, le 03 mai.
Celle qui vous concerne est la CB74..
La date limite de participation étant le 10 juin il n'est plus possible d'y participer
Merci pour votre confiance et votre compréhension.
Bonne journée.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
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JEANINE
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L'offre était du 30 mars au 10 mai... Je pense que l'on se moque de moi. C'était la CB 74. Je pense que nous nous acheminons vers un problème.Ceci s'ajoute aux Dépassement de forfait que l'on vient de m'infliger. Je n'ai jamais acheté une sonnerie de ma vie ! Trop c'est trop. Ou Bouygues fait des recherches sérieuses,ou je depose un dossier pour tromperie avec les preuves dont je dispose,notamment les copies d'écran lors de ma commande du nouveau mobile. L'abus de faiblesse est un délit. Cordialement

JEANINE
JEANINE

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j'ai fait une capture de mon fichier informatique, dans lequel les documents envoyés le 19 mai pour l'offre de remboursement, figurent. Comment puis-je joindre cette preuve ?

Copie de mon mail envoyé tout à l'heure :

Il y a une erreur quelque part !

à moins que ce ne soit une tentative pour m'embrouiller !

Faut-il que je sois stupide pour commander un portable et demander à bénéficier d'une offre de remboursement qui soit est obsolète, soit n'est pas encore en vigueur !

Lorsque Sogec a demandé la preuve d'achat, j'ai enregistré le fichier PDF relatif à l'offre CB74, il est enregistré dans mon fichier informatif à la date du 19 mai, soit la date à laquelle on m'a demandé la production des justificatifs !

J'attends vos explications

Cordialement

Rémi
Rémi

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Equipe

Bonjour Jeanine vous devez vous orienter uniquement vers notre partenaire Sogec pour toute réclamation concernant le remboursement.
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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JEANINE
JEANINE

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Pouvez-vous me préciser une adresse mail valide pour contacter SOGEC.

Je n'ai qu'un courriel indiquant SOGEC Gestion avec en-tête BOUYGUES

BOUYGUES-TELECOM@info.datamark.fr

J'espère que ce n'est pas encore une manoeuvre pour "noyer le poisson "?

Cordialement

Bonjour Jeanine,

Nous n'avons pas d'adresse mail à vous communiquer.

Je vous conseille de les contacter au 0170565918. Ils sont disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h.

Leur adresse postale est :
SOGEC Gestion
Retour non conforme+N° de l'opération
91973 COURTABOEUF CEDEX.

Nous restons à votre écoute.

Bonne journée.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom