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Réseau mobile

Signal très faible en 4G ?

J'ai souscrit à un forfait à 100Go
très bien mais, à quoi est-ce que cela sert si le signal 4g est très faible ?
Allez-vous arranger cela? Sinon, pourquoi ne pas retourner chez mon ancien opérateur ? Je n'ai jamais vu ça avec mon ancien opérateur

LAURENT
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Gwladys
Gwladys

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Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre mobile (Ne pas utiliser la fonction "redémarrer") et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Vous assurer qu'aucune panne identifiée n'est en cours : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour basculer en 3G. Cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G
3. Activer VoWifi dans les paramètres de votre téléphone. Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en WiFi : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, sachez que toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez garder le lien avec vos proches. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

Merci de votre patience,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

LAURENT
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Bonjour
Qu'appelez-vous redémarrer le téléphone sans la fonction redémarrer?
Aucun pb réseau dans ma rue.
En 3G cela marche à 100% avec un grand signal fort mais, pourquoi payer de la 4G pour revenir à la 3G?
je n'ai jamais 4 barres d'intensité du signal
et ce n'est pas du tout normal
je n'arrive pas à avoir un tchat avec un conseiller

Claire
Claire

Claire

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Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée
À bientôt, Claire, conseillère Bouygues Telecom