Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Passation box

Bonjour, j'ai été contacté par votre service afin que je puisse donner mes informations pour la passation d'une box internet. Or je n'arrive pas a vous contacter directement. Serait-il possible de me contacter merci.

KÉVIN
KÉVIN

KÉVIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kevin,

Je prends en charge votre demande, je suis désolée pour le délai de traitement, je constate que le changement de propriétaire de ligne a bien eu lieu ce jour.

Je me permets donc de clôturer cette demande.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler