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Ma facture

Vous m'avez facturé un forfait supérieur à celui auquel j'ai souscrit. Pas de contact au 1064?

vous m'avez facturé un forfait de 70GO alors que j'ai un abonnement pour 50GO.
Je ne peux pas joindre le service client, le 1064 ne fonctionne pas et le Chat est hors service?
Comment faire pour régulariser la facture?

CELINE
CELINE

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Réponses

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

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