Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Résilier abonnement non souscrit

J'ai reçu un SMS comme quoi j'ai souscris à Annonces Abo, à 2,99 euros par semaine, ce qui est faux bien entendu (!). Comment faire pour résilier, sachant je n'ai pas de compte rattaché à mon numéro de mobile, je ne vois pas mes factures, seulement celles de la box. Le montant de la facture mobile indique par SMS 28,96 au lieu de 19,99, soit un dépassement.

AGATHE
AGATHE

AGATHE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Agathe,

J'ai tentée de vous joindre sans succès, je vous ai laissée un message vocal concernant votre demande.

Bonne journée,

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NOÉMIE
NOÉMIE

NOÉMIE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai exactement le même problème et on ne trouve aucun moyen de résilier nul part. Pourriez-vous mettre la réponse sur le forum afin que tout le monde y ait accès sans avoir à vous contacter ?
Merci de votre réponse urgente.
Cordialement

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Noémie,

Pour la résiliation ou la souscription à un abonnement internet +, je vous conseille de consulter notre page d'aide pour savoir comment utiliser ces services : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service....

Vous pouvez trouver les coordonnées de l’éditeur de ce service sur le site suivi conso multimédia https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FABIENNE
FABIENNE

FABIENNE

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour
Impossible de se désabonner
Quand on va sur le site info multimedia, il ne trouve pas le nom du service qui figure pourtant sur la facture!!!
SFR fait la meme chose et facture des services non souscrits.
Merci de donner un moyen efficace pour se seabonner.
cela n'est pas normal! c'est limite de l'arnaque
merci

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fabienne,

Suite à mon appel sur le 0617, je vous ai laissé un message vous expliquant comment résilier l'abonnement payant depuis votre Espace Clients. Vous avez également notre page d'Assistance qui vous l'explique : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Si vous souhaitez que l'on vous recontacte, donnez-nous vos dispos pour faciliter notre rappel.

Merci par avance,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FABIENNE
FABIENNE

FABIENNE

Niveau
0
33 / 100
points

Merci pour votre message.
J'ai reussi à faire la manip et à me désabonner.
bonne journée

NILS
NILS

NILS

Niveau
0
22 / 100
points

Je viens d'avoir le meme message. C'est de l'escrocerie et Bouygues devraient etre poursuit pour cette arnaque!!!

NILS
NILS

NILS

Niveau
0
22 / 100
points

Au lieu de nous appeler, pourquoi ne pas dire la facon de faire? C'est la reponse que vous donnez a tous mais ne sert pas aux autres!

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nils.

Plusieurs liens d'informations ont déjà été laissé par mes collègues sur ce fil.
Je vous invite à consulter celui ci : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Je constate que cet abonnement est bien résilié sur votre ligne.
Il ne s'agit en aucun cas d'une arnaque.
Si vous êtes facturé c'est que vous avez (ou une personne qui a accès à votre mobile) confirmé le paiement.
Merci pour votre compréhension.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................