Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Pros

Utilisateur délégué vers titulaire ?

Bonjour,
Je suis le gérant de ma société unipersonnelle (EURL) au nom de laquelle est mon contrat. Dans mon espace client, je suis identifié comme délégué. J'ai besoin d'être titulaire pour faire des modifications sur ma ligne.
Comment puis-je me connecter en tant que titulaire ?
il n'y a que moi dans mon entreprise ...

PIERRE-FREDERIC
PIERRE-FREDERIC

PIERRE-FREDERIC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierre-Frédéric,

Afin de vous répondre, je vous invite à passer en messages privés (mails).
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

A tout de suite.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................