Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

abonnement jeu-a-telecharger.com absolument pas souhaité, cest inadmissible?

Bonjour,

J'écris concernant une situation qui perdure depuis plusieurs années et qui selon moi est inadmissible.
En consultant ma facture Bouygue, je m'aperçois que j'ai encore été prélevée de 10 euros durant deux mois de suite pour un abonnement que je n'ai pas souscrit. En contactant bouygue, j'apprend qu'il s'agit encore d'abonnement de jeuxatéléchargé.com. Or, je n'ai pas sourscrit à cette abonnement car je ne joue pas. Bouygue m'indique qu'il peut s'agir d'abonnement souscrit par mes enfants. Or, ce problème étant déjà survenu à plusieurs reprise, les conseillers m'avaient soit disant mis des filtres (contrôle parental, filtre au niveau de la consommation et j'en passe). Pourtant cela continue. J'ai contacté ce fameux éditeur de jeu afin d'obtenir le remboursement. Il me demande de lui fournir le numéro de commande qui figure soit disant dans l'espace client Bouygue. Après bon nombre de recherche dans l'espace client et un appel avec un conseiller Bouygue, ce numéro ne figure pas dans mon espace client. Je ne peux donc pas me faire rembourser. Cette situation est inadmissible et ne peut plus perdurer. J'ai décidé non seulement d'alerter UFC que choisir concernant cette pratique honteuse que Bouygue couvre en toute connaissance de cause. Je ne manquerai pas de résilier tous mes abonnements si les fonds ne sont pas récupérés d'une manière ou d'une autre et j'invite toute les personnes qui sont dans la même situation que moi à intenter collectivement une action de groupe afin que cesse ces agissements obscurs. On vous indique que vous avez souscrit à un abonnement mais aucun mail ou sms ne vous averti que vous êtes liées contractuellement. Vous n'avez pas votre numéro de contrat. Ce n'est pas normal.

Une cliente Bouygue très mécontente

THERESE
THERESE

THERESE

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Mariedu13
Mariedu13

Mariedu13

Niveau
3
4027 / 5000

Bonjour Madame,
La référence que vous demande l'éditeur est en effet dans votre espace client sous la forme 8-UXXXX. ll arrive que les agents Bouygues ne soient pas bien informés. Et pour ne pas aider, l'espace client en ligne n'est pas toujours tres claire. Pour trouver cette reference vous pouvez suivre ce tutoriel :
et ensuite rappeler l'éditeur concerné ou lui faire un mail ou remplir le formulaire sur ce site : gerer-mes-abonnements.fr
Vous pourrez poser toutes vos questions.
Bonne soirée !

LAURE
LAURE

LAURE

Niveau
0
34 / 100
Bonjour, je viens de voir que Bouygues Telecom me prélève 10 euros par mois pour JEUX A TÉLÉCHARGER.COM et ce depuis plusieurs mois, or je n'ai rien demandé, merci de faire le nécessaire car je n' arrive pas à résilier sur mon compte.
Je vous demande le remboursement intégral que vous m'avez débité, je trouve cela abusif. Je vais me mettre en relation avec la répression des fraudes et associations des consommateurs
Merci me rappeler très rapidement

THERESE
THERESE

THERESE

Niveau
0
24 / 100
Bonjour, J'ai suivi votre tutoriel à la lettre. Un agent avait commencer à me répondre et il a mis fin à la conversion sans que je puisse répondre. J'ai pris la capture decran de cet échange. Que puis je faire afin que mon probleme soit réglée.

Cordialement

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thérèse,

Je viens de tenter de vous joindre mais sans succès. N'hésitez pas à nous laisser vos disponibilité pour que l'on vous contacte.

Bonne journée.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laure,

Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique consommation > voir le détail > gérer ma conso > gérer mes abonnements sur facture.
Je viens de mener l'action pour vous.

Pour vous accompagner nous vous invitons à consulter notre assistance en ce qui concerne votre réclamation et demande de remboursement auprès de l'éditeur de service :
https://bytl.fr/InternetPlusBbox
Bonne journée.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

THERESE
THERESE

THERESE

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,

Je suis disponible pouvez-vous me contacter.

Cordialement,

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
32 / 100
Non mais j'hallucine! De mieux en mieux Bouygues. J'ai le même problème que vous tous.
Mon seuil de blocage est pourtant à 0€ depuis des mois... comment expliquer que cette ''Appli'' à 10€ par mois figure sur facture??!!
Après avoir échanger avec un conseiller, il me suggère de contacter à mes frais la plate-forme concernée pour résilier moi-même cette pseudo appli que je n'ai pas demandée et vu que ça n'est pas une option BOUYGUES TELECOM, ils ne peuvent soit disant rien faire.. pourtant c'est bien une facture BOUYGUES que je reçois!
Une investigation sera soit disant faite sous 7 jours pour résoudre le problème!... ce dernier sera vite résolue avec une résiliation.
Les réponses apportées sont inadmissibles. Surtout quand le problème est rapportés à plusieurs reprises par les clients!! C'est une ''option'' abusive sur laquelle il est impossible d'agir! 10€ multiplié par le nombre de clients BOUYGUES.... ça fait quand même une sacrée somme au final!!

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sophie,

Votre demande étant déjà prise en charge par nos services suite à vos contacts par Chat, je me permets de clôturer votre demande sur ce forum. Rassurez-vous, ma collègue vous informera du traitement de votre dossier.
Merci de votre compréhension.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ANNE MARIE
ANNE MARIE

ANNE MARIE

Niveau
0
12 / 100
a ba je vois que je ne suis pas le seul a avoir sois disant souscrit à se site que je ne connaissais meme pas et bien sur impossible à enlever... je paye 10euros par mois et rien dans les abonnements je ne dais pas comment faire