Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ma Bbox ne répond plus, que faire ?

Bonjour,

Depuis hier au moment où je fais ce message, ma Bbox Sensation fibre ne répond plus à aucune action.

C’est-à-dire qu’une fois qu’un redémarrage où qu’un reset est effectué, impossible de me connecter aux services TV, le téléphone ne « fonctionne plus » et le réseau Wi-Fi se coupe/déconnecte par intermittences. Le service internet lui fonctionne normalement (et c’est bien la seule chose donc qui fonctionne correctement actuellement).

Tous les voyants sont au blanc fixe, ce qui pourrait faire croire que tous les services de la Bbox sont opérationnels or que ce n’est pas le cas.

Comme indiqué plus haut, même après plusieurs redémarrages/reset et passages dans l’interface d’administration de la Bbox, rien ne change réellement. J’ai voulu tout naturellement voir si cela ne viendrait pas d’un problème au niveau des branchements (dans le doute..) mais tout est correct à ce niveau-là.

Ce n’est pas la première fois que la Bbox dysfonctionne, mais auparavant l’ensemble des soucis se réglaient assez rapidement (écran télé figé, etc. etc). Pour le coup, c’est la première fois que la Bbox me donne autant de fil à retordre. N’étant pas le titulaire de la ligne/de l’équipement, je sais que les opérations en retour pour tenter de régler le problème risquent d’être compliquées, mais s'il est quand même possible de faire quelque chose pour au moins remédier au problème temporairement en attendant possiblement l’acquisition d’une nouvelle Bbox… Je suis preneur.

Bien cordialement,

Julien L.
JULIEN

Julien L.

Niveau
0
4 / 100
Réponses

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julien,

J'ai tenté de vous contacter ce jour mais sans succès. Merci donc de recontacter directement notre service technique au 1064 et d'indique service technique box lorsque vous aurez le serveur vocal.

Bonne journée

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................