Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande toujours en cours de validation, pourquoi?

Ma commande de forfait B&You est en attente de validation depuis 1 semaine maintenant, quand est ce que ça bouge et qu'on m'expédie la carte SIM? Merci.

MAËVA
MAËVA

MAËVA

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Pour obtenir plus d'informations sur votre commande, je vous invite à contacter directement le service Suivi de commande au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au samedi).

Bonne journée.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler