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Impossible d'activer l'option multi sim ?

Bonjour, Je dispose d'une offre Série spéciale B&YOU 50Go. Je souhaiterai disposer d'une deuxième carte sim. Seulement lorsque je veux activer l'option, la page charge indéfiniment avec une animation. Pouvez vous m'aider?

SERGE
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Réponses

SERGE
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Le lien que vous me donnez c'est celui dont je vous dis qu'il ne fonctionne pas.. Vous aviez réellement lu ce que j'avais écrit ?? Bref, je vais appeler. Si le n0 de tel que vous m'indiquez était plus en vue on y gagnerait tous du temps je crois parce que là je viens d'en perdre pas mal.

Bonjour à nouveau , vous n'êtes pas obligé d'être désagréable et impoli , je prenait du temps pour explorer les pistes inhérentes à ce problème , je ne suis qu'un abonné passionné et bénévole , bonne journée quand même .

MAGALI
MAGALI

MAGALI

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Equipe

Bonjour Serge,

Toutes nos excuses pour ce dysfonctionnement, je vois que vous avez souscrit à l'option Multisim internet.

Nous remercions Guy de vous avoir apporté une aide dans vos démarches Ses réponses sont justes et toujours très appréciées.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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SERGE
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Bonjour,

A ce jour, je n'ai toujours pas reçu la carte et dans le suivi de commande je peux seulement demander le remboursement et pas qu'on m'en renvoie une à nouveau.
Et en passant, je n'ai toujours accès à aucune option sur l'interface en carton de gestion de mon compte. Lourd.

DANIEL
DANIEL

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Suite à notre conversation téléphonique, je tiens à vous remercier par votre disponibilité et votre accueil.

Je vous souhaite une excellente journée !

Daniel, Bouygues Telecom
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SERGE
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Bonjour,
Vous avez fait montre de compétence et d'amabilité, il serait difficile de ne pas dire sa satisfaction. Je vous souhaite à mon tour une excellente journée.
Ps: pensez à transmettre mes amitiés au stagiaire qui terminera le site de Bouygues Telecom.

SERGE
SERGE

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Seconde carte non reçue mais le prélèvement, pour ce service complètement virtuel, fonctionne bien lui.
RIO !
Service lamentable de bout en bout.

Damien
Damien

Damien

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Bonjour Serge,

Je viens de tenter de vous appeler mais sans succès.
Pouvez vous nous indiquer un créneau horaire de deux heures durant lequel vous seriez disponible?

Merci d'avance
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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SERGE
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Bonjour, je suis joignable. Je suis chez moi et mon téléphone est à coté de moi mais il n'a pas sonné.

Damien
Damien

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Serge,

Merci pour votre accueil, je vous dit à vendredi.

Bon week end.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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SERGE
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Bonjour,
J'ai reçu la carte aujourd'hui. Ce fut laborieux et je ne peux toujours changer aucune option mais tout est bien qui finit bien. Merci aux intervenants.