Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment contacter le service client lorsque la ligne est résiliée?

Bonjour.

Ayant résilié ma ligne avec engagement le 04/02/20 pour cause de déménagement, j’ai été octroyé de 250€ de frais de résiliations. Cependant, ayant appris peu après la résiliation qu’il était possible d’être octroyé de ces frais en justifiant le dit déménagement j’ai effectué toutes les démarches nécessaires comme conseillé par un conseillé de Bouygues afin de pouvoir faciliter la procédure. Ainsi, une fois toutes les pièces envoyées suite à une correspondance par mail avec une employée Bouygues du service client me confirmant une prise en charge de mon dossier au 16 mars 2020 (j’ai les mails à l’appui).

Depuis aucune réponse de la part de Bouygues qui fait la sourde oreille, 3 mois plus tard et 250€ de prélevés par une société de recouvrement qui m’a menacé de me poursuivre en justice suite à la non réponse totale de Bouygues sur le problème. Je souhaite ainsi me faire rembourser de ces frais qui m’ont étés soumis et qui ne le devrait pas puisque j’ai déménagé suite à un cas de force majeure (un décès). Je précise bien que j’ai absolument donné toutes les justifications nécessaires au bon procédé de remboursement.

Je souhaite aussi dire que Bouygues pratique des méthodes honteuses afin de mettre des bâtons dans les roues de ses clients et ce même en période difficile. A bon entendeur, et dans l’attente de vous lire.

Rafaël Martin

RAFAEL
RAFAEL

RAFAEL

Niveau
0
14 / 100
Réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Rafael, navré pour cette attente.

Je tiens à vous rassurer, je viens de retrouver votre e-mail daté du 12 mars 2020, et en effet resté non traité à ce jour.

Je procède dès aujourd'hui à l'annulation de vos frais de résiliation, et à la demande de virement.

Vous recevrez ce remboursement sur votre compte d'ici un maximum de 10 jours ouvrés.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

RAFAEL
RAFAEL

RAFAEL

Niveau
0
14 / 100
Bonjour Benoit,

Je vous remercie pour votre réponse et pour la prise en charge rapide de ce problème. Pouvez-vous m'envoyer une confirmation par le biais d'un email que ce virement sera effectué et de la prise effective de l'annulation des frais de résiliation? Je souhaite avoir une garantie que celui-ci sera fait.

Aussi, est-il possible de confirmer que vous disposez vous de mes coordonnées bancaires?

Cordialement,

Rafaël MARTIN

Bonjour Raphaël,

J'ai pris en charge votre message et vous ai envoyé un mail de confirmation.

Le remboursement sera effectué sur le compte bancaire enregistré sur votre Espace Client.

Bonne fin de journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Rafael,

Le virement a été émis en banque en date du 17 juin.

Vous devriez le voir sur votre compte bancaire sous 10 jours maximum.

Encore navré pour ce délai de traitement, et bonne journée.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
..................