Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour, j’ai plusieurs lignes de téléphone portable. Comment puis-je modifier le rib pour chacune d’entre elles ?

J’aimerai mettre un rib par ligne.
Merci d’avance

TELMA
TELMA

TELMA

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour.

Il nous est impossible de séparer les lignes qui sont groupées sur le même facture tant qu'il y aura des facilités de paiement en place (étalement de paiement des téléphones achetés).

Les 5 lignes doivent continuer d'être prélevées ensemble sur le même compte bancaire. Sauf si vous réglez l'intégralités des 7 facilités de paiement.

Concernant votre Box, je vois que vous êtes éligible à Bbox fibre FTTH. Seriez-vous intéressée ?

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler