Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment rajouter ma 2 ligne sur mon espace client ?

Bonjour, Je souhaiterai que ma 2e ligne apparaisse sur mon espace client, mais je ne vois pas comment le faire moi-même.

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour.

Parlons-nous des lignes XX XX XX 13 39 et XX XX XX 61 88?

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Oui c'est cela, il s'agit bien de ces 2 lignes. La ligne xx xx xx 61 88 est ma ligne principale, je souhaiterai que la 2e ligne soit visible sur mon espace client priincipal.

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dominique,

D'accord, je me permets donc de valider la réunification de vos deux lignes sur l'espace client de votre ligne principale.
D'ici quelques minutes à quelques heures maximum, la mise à jour sera faîte, et vous verrez bien vos deux lignes sur votre espace client, et vous pourrez les gérer en vous connectant une seule fois.
Merci.

Bonne journée.
Prenez soin !

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler