Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

je reçois une facture de rappel de netflix et je suis pas d'accord, POUVEZ VOUS ME DONNER LES MOIS NON PAYES?

j'ai reçu un mail me disant qu'un incident technique dans vos services n'avait pas permis le prelèvement de 5 mois d'abonnement de netflix. je ne suis pas d'accord et j'aurais voulu avoir des precisions

DANIELE
DANIELE

DANIELE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Danièle, nous avons tenté de vous joindre mais sans succès.
Suite à un incident technique, certaines mensualités de votre abonnement à Netflix ne vous ont pas été facturées.
Vous verrez apparaître sur votre facture, les mois qui ne vous ont pas été facturés + le mois en cours (si l'abonnement NETFLIX est toujours actifs)
Merci de vous rapprochez du 1064 si vous souhaitez plus de précisions.
Cordialement.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................