Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Changement compte bancaire suite

+L.R.A.R. et copie à Richard *****

Bouygues télécom continue de refuser le changement de compte bancaire, de prendre des frais indus, d'organiser son injoignabilité, et je n'ai jamais été recontacté. J'ai toutes les éléments qui prouvent, et ce, à chaque étape que tout est bien pris en compte, et à plusieurs reprises. Mais "in fine" Bouygues Télécom impose toujours l'ancien compte (Arkéa ****179001**) alors que le nouveau est Arkéa ****717790**. Rien que la dernière réponse de Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom est à hurler de rire et bien sûr sans aucun élément factuel (Francis Bouygues doit se retourner dans sa tombe devant tant de médiocrité!!) Dernière chose : Le compte initial est fermé depuis longtemps !!!
Ce litige passe donc en escalade et dans un premier temps il convient de m'envoyer sous 24 heures le TIP pour la facturation en cours et ensuite pour les suivantes.
Pour la bonne tenue du présent dossier je tiens en copie mon assureur de protection juridique.
Pour mémoire mes frais, préjudices et temps passés supplémentaires
Bien cordialement.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
4 / 100
Réponses

Bonjour monsieur Goulesque,

Suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous confirme que la modification de vos coordonnées bancaires est bien prise en compte ce jour par mes soins et que, conformément à votre demande, vous paierez désormais par TIP et non plus par prélèvement.

Ces modifications prennent effet dès votre prochaine facture soit le 02/07/2020. Concernant la facture du 02/06/2020, celle ci sera présentée encore sur votre ancien compte .

J'ai également pris en charge les frais que vous avez eu sur les 2 dernières factures concernant ces rejets et vous constaterez donc ce remboursement également sur votre facture du 02/07/2020.

Cordialement

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler