Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

probleme activation ligne adsl?

bonjour j'ai pris un abonnement par téléphone le 06/06 le conseiller clientèle m'a assurer aucune coupure internet et que des que je reçois la box je n'ai qu'a la brancher j'aurais mes service. j'ai reçu la box le 09/06 ma ligne a été écraser le 09/06 donc depuis ce jour je n'ai plus internet ni téléphone fixe problème j'ai besoin de mon fixe pour travailler je ne peux pas joindre le 1064 car pas de numéro donc pas prix en compte par le robot . habitant dans le trou du cul de la France j'ai absolument besoin de mon fixe.
les conseillers commerciaux qui assure qu'il n'y as aucun délai d'activation alors que c'est faux juste pour vendre leurs produits, c'est un peu trop fréquent chez Bouygues on devrait pouvoir porté plainte contre ce genre de pratique.
En attendant si quelqu'un pouvais m'aider a accélérer l'activation de ma ligne ce serait bien car j'ai vraiment besoin de mon fixe
merci

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour David,

Je constate qu'une réponse vous a été apporté ce jour suite à votre échange avec le Service Client.
Nous restons disponibles si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................