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Bbox Miami

Aucun signal - décodeur HS ?

Bonjour la communauté,

Depuis cette semaine (8 Juin), mon écran télévision affiche "AUCUN SIGNAL" quand je veux voir regarder télévision.

J'ai été cliquer sur https://bytl.fr/DiagBbox mais la boîte de dialogue reste figé sur un écran blanc.

J'ai branché la sortie HDMI de mon laptop, la télévision affiche bien ce que j'ai sur l'écran du laptop.

L'élément défaillant est le décodeur TV de Bouygues.

Quelle est la procédure pour le remplacer ?

SANDY
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Réponses

Simon
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Bonjour et merci pour votre alerte. Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Un expert pourra prendre contact avec vous, une fois ce diagnostic effectué,​ si le souci persiste. À bientôt.​
Simon, conseiller Bouygues Telecom

SANDY
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Bonjour,

Comme écrit dans mon message, quand j'ai cliqué sur le lien https://bytl.fr/DiagBbox , IL NE SE PASSE RIEN, je ne peux pas attacher une capture d'écran alors j'ai écrit en majuscule

Simon
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Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile.
Simon, conseiller Bouygues Telecom