Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

est il possible d'avoir quelqu'un du siège??

pratiquement un mois sans internet et télé et aucune résolution
est il possible d'avoir quelqu'un du siège??
les techniciens/commerciaux ne sont pas toujours aimables, celui du 10 juin pas du tout professionnel et très désagréable
chaque fois des interventions à distance sont réalisées et à chaque fois on me fait redémarrer ma box et à chaque fois cela ne fonctionne pas
aucune avancée... je suis tellement découragée que je n'ai même plus envie d'appeler ou de me faire rappeler pour passer trop de temps au tel sans aucune résolution au final

MURIEL
MURIEL

MURIEL

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
0
11 / 100
points

Bjr
Je cherche à joindre une personne au sujet d'un rechargement que j'ai fait le 06 mai sur ma ligne **********. Aussi j'aimerai avoir une personne responsable J'ai un forfait de 100 GO et j'ai effectué un rechargement de 50GO
Je n'ai pas tout consommé et je n'ai plus d'internet sur mon mobile.
Pouvez vous me rappelez
Merci Hervé

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Muriel, navré pour ces désagréments.

Je constate que l'incident est bien déclaré, et en cours de résolution.

Je tiens à vous rassurer, la relance de vos équipements n'est pas la résolution même, mais une simple vérification permettant de débloquer certaines mises à jour.

Je ne peux hélas pas vous aider davantage, car l'analyse est déjà lancée, et mes collègues et moi-même sur ce forum ne sommes pas formés aux sujets techniques.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hervé,
Je ne constate pas d'anomalie au niveau de votre consommation internet et de vos recharges data.
Le service technique n'est pas présent sur ce canal.
Pour être mis en relation avec notre service technique mobile, je vous invite à appeler le 1064 et à indiquer lorsque la boite vocale vous demandera le motif de votre appel "problème réseau mobile".
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler