Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Obtenir des anciens relevé à 10 chiffres ?

Bonjour,

Je suis un ancien client Bouygues Telecom (fin du contrat en Décembre 2019) et je suis actuellement confronté à un litige avec une tierce personne, et j'ai besoin de fournir à un médiateur, les relevés de communications à 10 chiffres des mois de Septembre et Octobre 2018 (soit du 01/09/18 au 31/10/18), or, je n'ai pas la possibilité de les récupérer.

Il s'agit d'un élément important et relativement urgent. Merci à Bouygues Telecom de bien vouloir me fournir ses relevés dans les plus brefs délais.

Merci à vous

QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Quentin, je vous contacte en privé par mail.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................