Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bouygue me doit un remboursement de 269€ , est ce qu’il va être effectué ?

Bonjour,
J’ai effectué un achat le 3 juin et j’ai annulé cette achat le même jour . Suite à ça j’ai reçu un message comme quoi j’allais être remboursé au bout de 7 j mais toujours rien , je voudrais avoir plus d’informations sur l’état d’avancement du remboursement de 269€ .

Merci.

DIHIA
DIHIA

DIHIA

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dihia, navré pour ce retard.

Afin d'en savoir plus, je vous invite à relancer notre service du suivi des commandes, au 0981662666, eux-seuls disposant d'une visibilité sur ce remboursement.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler