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Ma commande

Délai activation ligne suite à un déménagement

Bonjour,

Ma ligne devait être activé le 08/06/2020 suite à un déménagement mais ce n'est toujours pas le cas.

Quand cette dernière sera-t-elle activée ?

Cordialement

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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Réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

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Equipe

Bonjour Nicolas, navré pour ces désagréments.

Orange nous informe que votre commande sera retardée à leur niveau, du fait d'une saturation de leur réseau ADSL sur ce secteur.

Ils nous ont fait part d'une date prévisionnelle de résolution au 29/06/2020.

Bien entendu, durant cette période, vous conserverez le prêt gratuit de notre clé internet garanti, et celle-ci sera automatiquement recréditée de 100Go dès le 16 juin.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Benoît, Bouygues Telecom
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NICOLAS
NICOLAS

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Bonjour,

Nous sommes le 06/07/2020 et toujours rien ...
Je veux bien qu'il y ai une saturation du côté de Orange, mais je ne trouve pas très commercial de votre côté de me faire payé le plein tarif de mon ancien abonnement fibre dont je ne bénéficie plus depuis plus d'un mois (ma demande initial prévoyait la mise en place du nouvel abonnement pour la fin mai) , et avec pour seul service une clé 4g donc ni téléphone ni TV.

Vanessa
Vanessa

Vanessa

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Equipe

Bonjour Nicolas,

J'ai tenté de vous joindre par téléphone sans succès. Je vous ai laissé un message vocal.

Nous restons disponibles si besoin,

Bien Cordialement,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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