Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment annuler une commande de box must passé par erreur ?

j'ai passé ma commande à l'instant sans faire exprès car je regardais juste les offre. comment j'annule s'il vous plait ? merci d'avance c'est urgent!

MITCHEL
MITCHEL

MITCHEL

Niveau
0
26 / 100
points

Réponses

Bonjour Mitchel,
Nous avons pris connaissance de votre post un peu trop tard, la modification a été effectuée aujourd'hui.
Souhaitez vous revenir sur l'ancienne offre en bbox Fit ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MITCHEL
MITCHEL

MITCHEL

Niveau
0
26 / 100
points

bh en fait j'ai mal choisi mon abonnement car au début j'ai pris la box fit avec internet seulement mais j'ai regretter car je voulais des chaines de tv après du coup j'ai essayer de regarder les offres avec la tv et j'ai finaliser sans faire exprès et ça fait 31euros par mois y'a pas un abonnement box tv moins cher?

Bonjour,

Je viens de reprendre votre dossier, vous êtes sur une offre must (internet, téléphone et tv) pour 24.99 € par mois

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler