Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Impossible de contacter le service client + services en ligne KO

Client depuis plus de 20 ans, impossible de modifier mon offre en ligne, sauf à prendre une offre plus chère que pour les nouveaux clients. Augmentation de ma facture sans être prévenue. Contact téléphonique au service client impossible. Dois-je passer à la concurrence ????

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

EVELYNE
EVELYNE

EVELYNE

Niveau
0
11 / 100
points

impossible de me connecter

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvie
Je vous contacte.
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Sylvie,
Nous avons fais le point par téléphone ce jour.
Je vous souhaite une agréable journée
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Evelyne, je vous contacte sur votre mobile. A tout de suite. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Evelyne, je viens de vous contacter à 12h27. Je suis tombée sur votre répondeur. Merci de nous communiquer vos disponibilités. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom