Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je n'arrive pas à résilier mon offre Bbox

Cela fait plusieurs jours maintenant que j'essaie de résilier l'offre mais je n'y arrive pas, ni en ligne ni par téléphone.
En ligne je ne peux pas, pour une raison inconnue bien que je sois hors engagement, et par téléphone les appels coupent bien avant d'avoir un conseiller.
Et pour le chat? "Nous ne sommes pas en mesure de prendre votre demande"
BREF je suis censée faire quoi pour quitter Bouygues? Sachant que l'assistance réclamation me renvoie au même numéro qui ne cesse de couper, j'en ai marre.

MAILYS
MAILYS

MAILYS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mailys, pouvez-vous nous en dire plus ? quelle offre souhaitez-vous résilier ?
Cordialement.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler