Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Retour à l'IP par défaut lors d'un redémarrage

Bonjour,

Je souhaite que l'ip de la passerelle soit 192.168.1.1 or, par défaut, la box 4G est livrée avec l'IP : 192.168.2.1.
Dans les options avancées routeur j'ai modifié l'IP.
Tout va bien jusqu'à ce que la box redémarre et là, elle retrouve son IP d'usine : 192.168.2.1

2 questions :
1) comment graver dans le marbre l'IP que je souhaite lui affecter ?
2) comment éviter qu'elle ne redémarre automatiquement toutes les semaines environ ?

Merci
Arnaud

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Arnaud,

Votre question étant purement technique, nous ne pourrons hélas pas vous renseigner sur ce forum.

Je vous invite à contacter le 1064, en mentionnant "Problème de réseau" sur le serveur vocal, et vous serez ainsi orienté directement auprès d'un conseiller technique.

Bonne journée.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler