Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer une adresse postale du service client?Merci d'avance.

Suite à la perte de mes enregistrements à mon insu depuis 2 mois ,je n'arrive absolument pas à vous joindre que ce soit par téléphone ou par mail.La carte SD n'est plus reconnue par la box.Bref,j'ai une perte de services!!!!!!!

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fabrice, merci pour votre alerte.

Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox

Un expert pourra prendre contact avec vous, une fois ce diagnostic effectué, si le souci persiste.

À bientôt.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour Benoît,merci pour votre réponse.J'avais déjà essayé ce diagnostic en passant par plusieurs étapes du site.Mais le résultat est toujours le même et aucun assistant technique ne m'a contacté avant que je vienne sur le forum.
Cordialement.