Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Changer de forfait mobile pour un nouveau téléphone, est-ce possible ?

Bonjour,

Je suis cliente chez Bouygues Télécom et je possède un forfait mobile Sensation 70G avec une facilité de paiement, suite à l’achat d’un Samsung S10 l’été dernier.

Aujourd’hui, je souhaiterais changer de téléphone car celui-ci est sur le point de rendre l’âme. Cependant, avec mon forfait actuel, cela ne sera possible qu’à partir de mi-août 2020, soit dans 2 mois. Une attente qui n’est pas faisable.

De ce fait, je souhaiterais savoir s’il est possible de changer de forfait mobile Sensation 70G à un forfait mobile Sensation 100G afin de bénéficier d’un nouveau mobile avec un prix préférentiel ?

LEA
LEA

LEA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Léa, il n'est pas encore possible de profiter d'un renouvellement de mobile car cela ne fait pas un an que vous avez déjà changer de mobile. Même en changeant d'offre, vous devrez patienter jusqu'au 13 Aout pour changer de mobile. Votre mobile actuel est toujours sous garantie normalement ?
A votre disposition.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour mon forfait se termine le 27 juillet , je voulais prendre un nouveau mobile et changer de forfait pour me reengager mais impossible , comment ca se fait?

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
3
4700 / 5000
points
Equipe

Bonjour Elisabeth,

Je constate que vous avez pu faire votre renouvellement.

Nous restons à votre disposition sur les réseaux sociaux si besoin

Bonne journée

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................