Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

"Replay tv fr" abonné de force

Bonjour,
je me suis vu abonné d'office a un service nommé "Replay tv fr" suite à la réception d'un SMS en provenance de Bouygues,
merci de
-me désabonner immédiatement de se service "Replay tv fr"
-procéder au remboursement immédiat de la somme de 2,99€ apparaissant en dépassement de forfait
-ne pas me copier/coller la réponse habituelle (je viens de le faire pour vous faire gagner du temps) :
"Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

A noter que ces services d'achats via mobile sont réglementés par l'AFMM et que plusieurs étapes sont à respecter pour en souscrire un et que Bouygues Telecom ne peut activer ce service pour vous. Vous trouverez plus d'informations par ici : https://www.afmm.fr/internet-mobile-quelques-mots/ et ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique "ma conso" puis "suivre et maîtriser, puis à cliquer sur "gérer ma conso", puis "gérer mes abonnements sur facture".

Vous pouvez faire une réclamation auprès des services concernés (contestation, remboursement etc) sur cette page : https://bit.ly/3bQaVW0

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "plafonner/bloquer mes achats sur facture".

• à l'avenir de ne plus procéder à ces techniques commercial abusive, la vente forcée étant illégale en France.

Avec la bascule forcée de l'abonnement 40Go vers le 60Go et cet abonnement forcé au service "Replay tv fr", Bouyges télécom s'est rendu coupable à deux reprises du délit cité ci dessus.

J'exige un retour à la situation antérieur (au 9/06/2020)de mon forfait "Série spéciale B&YOU 40 Go" et ce avant 12 ce jeudi 11/06/2020 sans quoi je me verrais obligé de résilier mon abonnement afin de quitter cette entreprise ne respectant pas ses clients.
Bien à vous.

FRÉDÉRIC
FRÉDÉRIC

FRÉDÉRIC

Niveau
0
44 / 100
Réponses

FRÉDÉRIC
FRÉDÉRIC

FRÉDÉRIC

Niveau
0
44 / 100
Comme indiqué dans mon précédent message, à12h ce jeudi 11/06/2020, aucune réponse de la part de Bouygues, donc je résilie.

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Frédéric,

Je suis navrée pour la réponse tardive et la gêne occasionnée.
Navrée également de lire que vous souhaitez nous quitter.
Je vois que vous avez pu renoncer à l'évolution concernant l'offre vers le bandyou 60go et que vous bénéficierez également d'une régularisation à ce titre.
En ce qui concerne les micro paiements, je vois que les démarches ont été faites et que le remboursement est validé par l'éditeur.
Avez vous eu connaissance de la prise en compte du remboursement ?
Si ce n est pas le cas, celui ci est visible sur votre espace client.

Souhaitez vous toujours nous quitter ?

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Je viens de subir la même arnaque.
J'ai écrit à la DGCCRF pour qu'ils interviennent. Plus nous serons nombreux à écrire, plus vite ils agiront
https://signal.conso.gouv.fr/
Cordialement

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
11 / 100
J'ai découvert le mois dernier que j'étais abonné au service ABONNEMENT MENSUEL PLAYVOD FILMS EN STREAMING et que je serai débité de 10 euros par mois !!!
J'ai appelé tout de suite appelé BOUYGUES TELECOM pour leur dire que je n'avais JAMAIS souscrit cet abonnement et leur ai demandé de le supprimer tout de suite, ce qu'ils m'ont garanti sur le champ ! J'ai reçu un mail samedi me disant que je serai de nouveau débité de 10 euros tous les mois puisque je suis abonné au SERVICE ABONNEMENT PLAYVOD !
C'est de l'escroquerie pure et simple je ne veux pas de cet abonnement !!!!!!!!!!
Je veux que vous le résiliez !!!!!! Mais comment faire ??????
Quelqu'un peut-il m'aider pour mettre fin à cette ESCROQUERIE ????????

Carole
Carole

Carole

Niveau
4
5000 / 5000

Pierre,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique. Je vous confirme que l'activation ce jour du blocage achat internet +box.

Merci pour votre confiance
Bonne journée,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

SENOL
SENOL

SENOL

Niveau
0
11 / 100
On m'a aussi souscrit par force à un abonnement TV à 2.99 et je suis aussi passé d'un abonnement de 40GO à 60GO dont je n'étais pas au courant du tout. Merci de procéder au remboursement immédiat de la somme de 2,99€ apparaissant en dépassement de forfait comme pour le nouveau forfait. Comme Frédéric je procèderais à une résiliation

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
11 / 100
Pareil pour moi !!! Abonnement abusif de Replay TV Fr. j'ai contacté le service client Bouygues qui à réglé le problème en 2 minutes... apparemment ils ont l'habitude ;)

NOEL
NOEL

NOEL

Niveau
0
11 / 100
Du vol Moi aussi je découvre ça aujourdhui. J'ai déja écrit à la DGCCRF et j'appelle bouygues lundi remboursement sinon résiliation

JEAN-MICHEL
JEAN-MICHEL

JEAN-MICHEL

Niveau
0
54 / 100
voir ma réponse à Julie : "idem pour moi par 2 fois. Ces gens prétendent que j'ai accepté par 3 clics successifs le paiement à replay tv sur un bandeau de pub sur un site que je frequente effectivement. Ue vente forcée scandaleuse qu'ils nient farouchement avec la complicité de Bouygues qui effectue le portage de ce débit."

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
0
11 / 100
Également victime de cette arnaque à hauteur de 56 euros sur les 5 derniers mois. Et aucun geste commercial à attendre donc...
Totalement atterré de découvrir la complaisance et l’inaction de Bouygues malgré les nombreux clients touchés.

GAETAN
GAETAN

GAETAN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je suis navré de constater que sans mon consentement un abonnement m'a été imposé.
Pourquoi suis-je abonné de force à "Eurosport.sms.bouygues.fr"
Cela est non seulement interdit mais aussi inacceptable.

Je vous demande par conséquent de me désabonner immédiatement de ce service et de me remettre à mon forfait initial au tarif de (4,99€ pour 20Go)/mois et non (7,99€ pour 40Go)/mois et de me dédommager de la somme qui m'a été prise depuis le mois de février 2020, sans quoi je serai dans l'obligation de dénoncer cet acte et de résilier mon contrat avec vous.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hervé,

je suis là pour vous venir en aider. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Je suis dans le même cas, depuis ce midi à 12h11 je viens d'avoir un message sms pour m'avertir que j'ai souscris à replay-TV.
Hors je n'ai rien demandé et cela s'appelle de la vente forcée.
De plus vu les différentes discussions trouvées sur ce forum ou sur le net, la pratique est largement connue par Bouygue Télécom.
J'exige que cette option soit annulée et que Bouygue ne me facture pas les 2,99€.
Sans réponse de Bouygue, j'irai voir chez un autre opérateur et je prendrai contacte auprès de 60 millions de consommateur pour dénoncer cette pratique.

Je vous laisse jusqu'à mardi 12h00 pour répondre favorablement à ma requête.

Merci pour votre prise en compte rapide.

JEAN-MICHEL
JEAN-MICHEL

JEAN-MICHEL

Niveau
0
54 / 100
depuis ma plainte du 23 août, on voit que RIEN n'a été fait. Cependant, ces gens replay machin ont cessé de m'abonner de force depuis, ce qui prouve bien qu'ils savaient.
3 clics par hasard et successifs pour payer ce qu'on ne veut pas, c'est un peu gros, non ?!

Bonjour Stéphane,

Je comprends tout à fait votre étonnement
Vous y avez certainement souscrit sans vous en rendre compte car seul les clients peuvent y souscrire depuis un mobile ou une tablette, par exemple en cliquant sur une pub lors d'une navigation sur internet, en jouant, etc...
Bouygues ne peut en aucun cas vous mettre en place ce type d'abonnement puisque ce ne sont pas des offres bouygues telecom.

Rendez vous sur votre espace client
rubrique "ma consommation" ,
Au niveau du hors forfait cliquez sur voir détail.
Ensuite vous avez la rubrique "gérer ma conso" puis "gérer mes abonnements sur facture"
Vous pouvez donc consulter le détails de ce(s) abonnement(s) et le(s) résilier.
Pour faire une réclamation il faut contacter directement l'éditeur de service
Trouvez leurs coordonnées via le site suivant :
https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...

Je vous invite également à mettre en place le système de blocage :
rubrique "ma consommation" ,
Cliquez sur "suivre et maitriser" / "gérer ma conso"
Ensuite "Plafonner/Bloquer mes achats sur facture" / "définir le seuil de blocage" et le mettre à 0€

Si vous contestez un achat et souhaitez obtenir un remboursement, vous devez contacter directement l’éditeur dont les coordonnées sont disponibles sur son site ou via l'annuaire Infoconso-multimedia.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin ;-)

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Damien,

Je vous remercie pour votre réponse.

J'ai bien résilié l’abonnement et appliqué le seuil de blocage à 0€.

J'ai aussi utilisé le lien https://a.surmafacture.fr/assistant-infoconso/internetplu... pour contacter le fournisseur Replay-TV et demandé le remboursement des 2,99€. Merci pour ce lien très utile.

A savoir, pour toute personne victime de ce même problème, vous avez le droit à un délais de rétractation de 14 jours.

J'ai contesté auprès de la société cet abonnement abusif et je viens d'avoir confirmation qu'il allait demander à Bouygues Télécom de me rembourser sur ma prochaine facture.

Bien à vous.

Stéphane

A contrôler sur ma prochaine facture.

Bonjour à tous,

Je suis Aymeric du service clients Replay Tv France.
Replay TV France est un partenaire de Bouygues Telecom qui utilise la solution de paiement Internet + des opérateurs.

Vous pouvez vous désabonner facilement juste ici : http://gestion-abonnement.mmcinfo.fr/desabonnement.html

Ou nous contacter par mail : sav@mmcinfo.fr

Si vous avez d’autres questions : http://www.replay-tv-france.fr/service/faq

Je vous remercie.

Cordialement
Aymeric

JEAN-MICHEL
JEAN-MICHEL

JEAN-MICHEL

Niveau
0
54 / 100
Aymeric je dois être bouché car je continue à protester. La question n'est pas de savoir si c'est facile de résilier, la question est que ces abrutis vous abonnent sans que la succession de clics qu'ils revendiquent ait été exécutée. On comprend la nécessité de la pub sur des applis gratuites, mais pas l'abonnement contre son gré, qui oblige ensuite à prendre de son temps pour résilier. C'est pourquoi je prends encore de mon temps ici pour répéter ma colère, que fait la police ?

JEAN-MICHEL
JEAN-MICHEL

JEAN-MICHEL

Niveau
0
54 / 100
Et si je vous envoyais chez vous un objet dont vous n'avez pas besoin, avec un bon de commande falsifié, donc à payer dans les 30 jours sinon je vous met un commandement de payer, vous diriez quoi ? Vous auriez envie de perdre votre temps à renvoyer le colis par la poste ????? On a tous autre chose à faire !!!!!! Ce replay machin est une bande de malfaiteurs, il est temps que vous ouvriez les yeux.