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Ma facture

"Replay tv fr" abonné de force

Bonjour,
je me suis vu abonné d'office a un service nommé "Replay tv fr" suite à la réception d'un SMS en provenance de Bouygues,
merci de
-me désabonner immédiatement de se service "Replay tv fr"
-procéder au remboursement immédiat de la somme de 2,99€ apparaissant en dépassement de forfait
-ne pas me copier/coller la réponse habituelle (je viens de le faire pour vous faire gagner du temps) :
"Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

A noter que ces services d'achats via mobile sont réglementés par l'AFMM et que plusieurs étapes sont à respecter pour en souscrire un et que Bouygues Telecom ne peut activer ce service pour vous. Vous trouverez plus d'informations par ici : https://www.afmm.fr/internet-mobile-quelques-mots/ et ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique "ma conso" puis "suivre et maîtriser, puis à cliquer sur "gérer ma conso", puis "gérer mes abonnements sur facture".

Vous pouvez faire une réclamation auprès des services concernés (contestation, remboursement etc) sur cette page : https://bit.ly/3bQaVW0

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "plafonner/bloquer mes achats sur facture".

  • à l'avenir de ne plus procéder à ces techniques commercial abusive, la vente forcée étant illégale en France.

Avec la bascule forcée de l'abonnement 40Go vers le 60Go et cet abonnement forcé au service "Replay tv fr", Bouyges télécom s'est rendu coupable à deux reprises du délit cité ci dessus.

J'exige un retour à la situation antérieur (au 9/06/2020)de mon forfait "Série spéciale B&YOU 40 Go" et ce avant 12 ce jeudi 11/06/2020 sans quoi je me verrais obligé de résilier mon abonnement afin de quitter cette entreprise ne respectant pas ses clients.
Bien à vous.

FRÉDÉRIC
FRÉDÉRIC

FRÉDÉRIC

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Réponses

FRÉDÉRIC
FRÉDÉRIC

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Comme indiqué dans mon précédent message, à12h ce jeudi 11/06/2020, aucune réponse de la part de Bouygues, donc je résilie.

LISE
LISE

LISE

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Equipe

Bonjour Frédéric,

Je suis navrée pour la réponse tardive et la gêne occasionnée.
Navrée également de lire que vous souhaitez nous quitter.
Je vois que vous avez pu renoncer à l'évolution concernant l'offre vers le bandyou 60go et que vous bénéficierez également d'une régularisation à ce titre.
En ce qui concerne les micro paiements, je vois que les démarches ont été faites et que le remboursement est validé par l'éditeur.
Avez vous eu connaissance de la prise en compte du remboursement ?
Si ce n est pas le cas, celui ci est visible sur votre espace client.

Souhaitez vous toujours nous quitter ?

Lise, Bouygues Telecom
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MARIE
MARIE

MARIE

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Bonjour,

Je viens de subir la même arnaque.
J'ai écrit à la DGCCRF pour qu'ils interviennent. Plus nous serons nombreux à écrire, plus vite ils agiront
https://signal.conso.gouv.fr/
Cordialement

PIERRE
PIERRE

PIERRE

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J'ai découvert le mois dernier que j'étais abonné au service ABONNEMENT MENSUEL PLAYVOD FILMS EN STREAMING et que je serai débité de 10 euros par mois !!!
J'ai appelé tout de suite appelé BOUYGUES TELECOM pour leur dire que je n'avais JAMAIS souscrit cet abonnement et leur ai demandé de le supprimer tout de suite, ce qu'ils m'ont garanti sur le champ ! J'ai reçu un mail samedi me disant que je serai de nouveau débité de 10 euros tous les mois puisque je suis abonné au SERVICE ABONNEMENT PLAYVOD !
C'est de l'escroquerie pure et simple je ne veux pas de cet abonnement !!!!!!!!!!
Je veux que vous le résiliez !!!!!! Mais comment faire ??????
Quelqu'un peut-il m'aider pour mettre fin à cette ESCROQUERIE ????????

Pierre,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique. Je vous confirme que l'activation ce jour du blocage achat internet +box.

Merci pour votre confiance
Bonne journée,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
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SENOL
SENOL

SENOL

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On m'a aussi souscrit par force à un abonnement TV à 2.99 et je suis aussi passé d'un abonnement de 40GO à 60GO dont je n'étais pas au courant du tout. Merci de procéder au remboursement immédiat de la somme de 2,99€ apparaissant en dépassement de forfait comme pour le nouveau forfait. Comme Frédéric je procèderais à une résiliation