Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment se faire rembourser une facture mobile injustifiée ?

Bouygues m'a facturé des frais mobiles injustifiés depuis le mois d'avril, sans m'envoyer de facture explicative, et ce en plus de mon forfait mobile déjà payé. Je souhaite le remboursement de ces sommes

TIPHAINE
TIPHAINE

TIPHAINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour j'aimerais savoir comment ça se fait que je dois payer de facture

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Tiphaine,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour.

Pouvez-vous être plus précis svp ?

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler