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Ma facture

remboursement souscription Netflix ?

J'ai reçu un SMS et email ce jour à 0h01 me confirmant la souscription à Netflix ! Je suis très en colère (surtout que j'ai déjà un multi compte Netflix) ! j'ai procédé à la résiliation ce matin en lisant mon email : comment se faire rembourser ?? ou annuler ce prélèvement inadmissible ! Visiblement je ne suis pas seul dans ce cas. Comment souhaitez vous agir pour défendre les intérêts de vos clients ?

MUSTAPHA
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Réponses

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

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Bonsoir,
Pourriez-vous me dire comment vous avez procédé pour résilier l'abonnement non souhaité. Je suis, comme beaucoup, dans la même situation alors que je n'ai demandé ni à Bouygues ni à Netflix ! C'est juste hallucinant qu'ils se permettent de nous facturer des choses que nous ne souhaitons pas ! Et quand on essaie de les joindre, on patiente 20 mn tout ça pour entendre au bout de tout ce temps d'attente, que tous les conseillers sont occupés et qu'il faut rappeler ultérieurement ! Service de m.... ! Merci de votre compréhension et aide pour savoir comment vous avez fait. D'avance merci.

MUSTAPHA
MUSTAPHA

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Bonsoir, Dans votre espace client, il faut cliquer sur le lien "ajouter des options" ensuite repérer le logo Netflix et cliquez dessus et ensuite sur résilier.
Pour info. j'ai contacté Netflix, aucune abonnement n'a été souscrit avec mon numéro BT, Netflix est au courant de l'arnaque et nie toute responsabilité, pour eux BT a été piraté

CÉCILE
CÉCILE

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Equipe

Bonjour Christelle,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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