Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

retractation avant activation suite à reception de l'ancienne bbox

Bonjour. J'ai souscrit à l'offre bbox must fibre par téléphone. J'ai réceptionné la box hier et je m'aperçois que c'est l'ancien modèle (box blanche). Je suppose que je ne peux pas avoir la plus récente alors que c'est la nouvelle box qui m'intéressait. Comment faire pour me rétracter avant activation de ma ligne. Impossible de joindre le service commercial par téléphone. Existe-t-il un numéro de téléphone sur lequel on peut les joindre. Parce qu'avec les 1064, 3106 dés que je rentre mon numéro de téléphone de contact, c'est fini plus qu'une boite vocale.
Je vous remercie pour votre réponse

LUCIEN
LUCIEN

LUCIEN

Niveau
0
12 / 100
Réponses

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lucien,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LUCIEN
LUCIEN

LUCIEN

Niveau
0
12 / 100
Bonjour

Je vous remercie pour votre réponse. Entre temps j'ai réussi à me rétracter vu qu'il est impossible d'avoir la box wifi6 avec l'offre must contrairement à ce qu'on m'avait annoncer lors de la souscription.

Cordialement