Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi me fait-on payer un abonnement Netflix dont je ne connais pas l'existence ?

Bonjour,
J'ai reçu un message hier soir, m'alertant d'un dépassement de forfait. Sur mon compte client, je remarque qu'il s'agit d'un abonnement Netflix.
Or je possède un compte Netflix, lié à un augre numéro pour lequel je paye tous les mois et je n'ai souscris à aucun nouvel abonnement. D'ailleurs, on peut voir une grosse incohérence :
Je suis facturée pour l'abonnement sur min compte client alors que je n'ai reçu aucun message de souscritpion et que l'option 'etflix n' est pas activée sur mon compte. De plus, j'ai vérifiée, au cas où il s'agirait d'un piratage, il n'existe aucun compte lié à mon numéro de téléphone.
Donc que se passe-t-il ? Bouygues mes facture mon abonnement que je paie et utilise depuis des années ?????
Ce hors forfait n'est en aucun cas justifié, et je ne peux résilier aucun abonnement puisqu'il n'en existe aucun à mon nom ! J'aimerai donc qu'on m'explique ce hors forfait et surtout qu'on ne me fasse pas payer des options que je ne désire pas, mais surtout dont je n'ai jamais vu la couleur.
Merci à l'équipe de s'en occuper.

MANON
MANON

MANON

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

VIET DUONG
VIET DUONG

VIET DUONG

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je me retrouve exactement dans la même situation que vous, c'est-à-dire avec une facture d'abonnement à Netflix non souscrit et aussitôt résilié.
Merci au service clientèle de s'en occuper.

Bonjour Manon,
Je vous envoie un message privé
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Viet,

Je suis navrée de ce désagrément et vous invite dans un 1er temps à procéder à la résiliation de cet abonnement Netlix depuis votre espace client, puis de modifier le mot de passe.

Concernant le remboursement, celui-ci se fera de façon automatique.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler