Bonjour, je viens de recevoir ma bbox fibre wifi 6 et il est impossible d'ouvrir des ports.
Impossible d'avoir un NAS avec Bouygues, un FTP, PLEX, EMBY, etc ... ?
J'ai une erreur interne 500 à chaque fois que je veux ouvrir une plage de port.
Il n'y a aucune aide sur le site de Bouygues (sic).
Quand j'ouvre un seul port cela ne fonctionne même pas.
Pour l'instant, nouveau client et extrêmement déçu
Réponses
Bonjour Guillaume,
Je suis navrée de la gêne occasionnée et vous invite à joindre mes collègues de l'assistance technique.
Pour cela, vous pouvez programmer un rappel, selon vos disponibilités, ici : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/rappelconseiller#
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Bonne journée.
Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
LISE a répondu
GUIILLAUME a posé une nouvelle question