Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment payer facture?

Je reçois un mail de bouygues Télécom me disant de payer ma facture et sur mon compte elle est déjà payée

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Je sais très très bien que j ai une facture en attente
Mais vous le savez aussi qu il y a eu un abus de votre part car la facture est énorme surtout en ce moment
Avec le confinement, l arret de travail
Donc sois vous faites un geste commercial
Sois je passe chez un concurrent vraiment moins cher
Amicalement
Mr l Hervé

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurent,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe,

Après consultation de votre dossier, il s'avère que votre forfait comprend 2 heures de communications, et que vous avez utilisé 2 heures supplémentaires, d'où le hors-forfait de 60.91€.
J'ai tenté de vous joindre sur votre ligne mobile afin de trouver une solution de paiement avec vous, mais impossible de vous joindre ou de vous laisser un message vocal.
N'hésitez pas à nous communiquer vos créneaux de disponibilité, vous pouvez également contacter directement le 1064 entre 8h et 20h, y compris le samedi.

A bientôt,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................