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Ma facture

Comment se faire rembourser quand le service remboursement refuse depuis 6 mois

Le 21/12/2019 j’ai effectuée l’achat d’un iPhone 11 ainsi que des AirPods en boutique Bouygues Telecom, au moment de mon achat 100€ était remboursé sur le mobile et 60€ sur les AirPods. Aujourd’hui cela fait 7mois que je me bas avec le service pour me faire rembourser après une centaines d’appels et après avoir envoyée à 5 reprises (courrier, mails, liens) ma preuve d’achat on me dit que ma facture n’est pas valable alors que on voit bien sur ma facture la date et l’achat des deux appareils. Faut-il mêler la justice ou bloquer les prélèvements pour être rembourser un jour sans que le service trouve une nouvelle excuse ?

CHRISTINA
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THIERRY
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Equipe

Bonjour Christina, tout d'abord désolé pour ces désagréments, je vous invite à contacter notre partenaire à ce numéro 0170565918, afin de trouver au plus vite une solution à votre problème.
Cordialement.

Thierry, Bouygues Telecom
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