Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande oubliée ? Perdue ? Annulée ?

Bonjour,
Me voilà dans une situation exaspérante. J'ai commandé le 18 mai 2020,une souscription à l'offre spéciale mobile du forfait b&you 100go pour 11.99€ par mois. Je n'ai à ce jour pas encore reçu ma carte sim que j'ai d'ailleurs payée je tiens à le dire. Après pas moins de 6 appels aux service du suivis des commandes, dont la moitié n'était pas très aimable ni compréhensive mais soit je n'en tiens pas rigueur, ma commande était soi disant bloquée et donc j'ai passé un énième coup de fil au service de suivi hier et une personne m'a dit qu'elle faisait remonter le dossier à son supérieur pour débloquer la carte et me l'envoyer à la bonne adresse. Mais depuis ce matin ma commande a disparu, il ne me reste que le mail ainsi que les différents documents mais sur le site c'est comme si elle n'avait jamais existée.. Alors voilà je souhaiterais parler à quelqu'un, qui saura me donner une réponse instantanée et je voudrais que cette semaine le problème soit réglé que ce soit par message interposé ou appel téléphonique peu m'importe. Je ne veux pas recontacter le service du suivis des commande car visiblement leur efficacité est douteuse. J'aimerais avoir quelqu'un de compétent qui puisse prendre en main mon dossier et le boucler.
Veuillez pardonner ce ton désagréable et amer dans mon message, mais ce service de suivis de commande a mis ma patience à rude épreuve.
Merci d'avance à la personne qui m'accordera de son temps afin de régler ce problème qui dure depuis presque un mois une bonne fois pour toute.

THÉO
THÉO

THÉO

Niveau
0
79 / 100
Réponses

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Théo

Fâcheuse situation en effet.
Navrée pour tous ces désagréments.
Je vous propose de me rejoindre en privé afin de continuer cette discussion en toute confidentialité.
Je vous envoie un mail à cet effet.
N'hésitez pas aussi à consulter vos spams.
A tout de suite....

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

THÉO
THÉO

THÉO

Niveau
0
79 / 100
Bonjour,
J'ai répondu à votre mail par mail aussi, je n'ai pas eu de confirmation de réception donc je sais pas si c'est la qu'il fallais vous transmettre mes informations, merci d'avance pour votre aide ! J'attends votre appel ou réponse !

THÉO
THÉO

THÉO

Niveau
0
79 / 100
Bonsoir, êtes vous toujours disponible ? Je n'ai pas eu de vos nouvelles

THÉO
THÉO

THÉO

Niveau
0
79 / 100
Je viens de recevoir un mail, pas de vous, évidemment car l'adresse mail auquel vous me demandez de répondre n'est pas personnelle.
Elle m'a dit de contacter le service de suivis de commande. J'ai l'impression qu'on sne fou de moi, j'en ai marre. Je suis exaspéré.
Je souhaiterais s'il vous plaît être mis en relation avec un responsable qui pourra régler mon soucis.
Ne me contactez pas avec une adresse globale S'IL VOUS PLAÎT. Je veux parler à UNE personne qui saura régler tout ça directement.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

On va regarder tout ça ensemble en message privé. Pouvez-vous cliquer sur ce lien et me communiquer vos coordonnées : po.st/MPBytel. A tout de suite !

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
..................

THÉO
THÉO

THÉO

Niveau
0
79 / 100
Bonjour Nathalie L.

Le lien que vous m'avez envoyé ne fonctionne pas. Je ne peux donc pas y accéder

Pauline
Pauline

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Théo,

J'ai tenté de vous joindre ce jour sur votre mobile mais sans succès.

Comme indiqué sur mon message vocal, seul le service suivi de commande joignable au 09 81 66 26 66 peut intervenir pour votre dossier.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

THÉO
THÉO

THÉO

Niveau
0
79 / 100
Bonjour,

J'ai bien reçu votre message vocal, cependant après une dizaine d'appel à ce numéro de suivis de commande vos collègues m'ont bien dit qu'à leur niveau elle ne pouvaient pas résoudre mon soucis et qu'elles devaient transmettre à un supérieur.
J'ai aussi parlé ce matin à un de vos collègues du service technique qui m'a aussi dit que je serais recontacté rapidement par un responsable ou au moins quelqu'un qui sera en mesure de ne pas me renvoyer vers ce numéro et de débloquer ma commande et l'envoyer à la bonne adresse.
Je suis certain qu'un responsable ou un supérieur peut personnellement me contacter afin de débloquer ma commande qui a été bloqué pour aucune d'ailleurs.
Je souhaite simplement que mon problème soit résolu sachant que le blocage peut sûrement être enlevé en un clic.
Cela fait un mois que ça dure et je n'ai pas arrêté d'être redirige de personne en personne.
Jaimerais qu'un supérieur me contacte rapidement s'il vous plait
Merci de votre compréhension