Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

J'ai envoyé mon tél en réparation ca fait un mois. personne ne peut me répondre. Ou est mon téléphone ?

Après achat d'un s20 en ligne, ce dernier présente un défaut majeur, je décide de l envoyer en réparation. Cela fait un mois déjà, et je n'ai aucune nouvelle
Le numéro de dossier est inexistant. Le service client et les agents ne peuvent pas me répondre. C'est inadmissible.. ou est mon téléphone.

KHADIJA
KHADIJA

KHADIJA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Khadija,

Je vous remercie pour votre accueil.
Je vous souhaite une bonne journée.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler