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Bbox

mon débit descendant est insuffisant que comptez vous faire ?

J'ai ce jour 10 juin 2020 max 1.56 Mb/s en débit descendant!
Cela fait des semaines que j'ai des codes d'erreur F3411 et autres.
La télé m'indique que je n'ai pas assez de débit!
Je suis équipé d'une box Ultym...
Je devrai avoir un débit de 8 Mbits/s!!!
A cause du confinement j'ai patienté mais maintenant si vous ne réagissait pas rapidement : je change d'opérateur pour tout (BOX /MOBILE et Fixe..
respectueusement.

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

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Charly
Charly

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Equipe

Bonjour et merci pour votre alerte. Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Un expert pourra prendre contact avec vous, une fois ce diagnostic effectué,​ si le souci persiste. À bientôt.​
Charly, conseiller Bouygues Telecom