Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre Smartbox TV - Enregistreur?

Bonjour, y a-t-il une possibilité d'enregistrer les programmes TV avec l'offre Smartbox TV?
Merci!

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Non, il n'est pas possible de faire de l'enregistrement actuellement sur l'application B.TV+ pour l'offre Smart TV

cdt

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
1
123 / 750
Bonjour,

cette réponse m'étonne car au téléphone, la conseillère de vente Bouygues qui s'est occupé de ma souscription m'a assuré que l'on pourrait enregistrer avec la bbox smart tv en branchant un disque dur externe dessus.
Alors est-ce le cas, car si ce n'est pas le cas, la TV est beaucoup moins intéressante...

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
David, je vous confirme ma réponse vous pourrez enregistrer par exemple la réception via la TNT de la TV mais tout ce qui est depuis l'application B.TV+ ça n'est pas le cas, c'est une fonctionnalité qui devrait être rajouté par contre, mais pas tout de suite.

cdt

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
1
123 / 750
Ah, ok, merci pour la précision.
Heureusement que j'ai une antenne TNT...

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
11 / 100
Je me suis fait également avoir par la personne qui m'a proposé la Smart TV. Il m'a été dit qu'il était possible de programmer ses enregistrements. Comme j'avais habitude de faire. Cela n'est pas possible de le faire. J'entends pas là programmer un enregistrement quotidien ou à la semaine par exemple.

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gilles,

Je suis Jean-Mary.

Je vous envoie un courriel confidentiel pour vous répondre.

Pensez à consulter les éléments indésirables de votre boite de réception si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................