Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

problème portage

bonjour
il y a quelques semaines de cela j'ai été démarché par téléphone et j'ai accepté de souscrire à une offre Bbox Miami
lors de cet échange le vendeur m'indique que ma ligne ne sera coupé qu'après la réception de mon matériel et que je devrais appelé un peu plus tard pour donner mon RIO afin de pouvoir garder mon N° de téléphone
il m'indique aussi que la résiliation de mon opérateur actuel FREE se fera automatiquement sans intervention de ma part
le vendeur m'indique aussi qu'après la réception de mon matériel je pourrait me rendre en boutique afin de récupérer gratuitement un disque dur à brancher sur le boitier TV pour pouvoir effectuer des enregistrement télévisuel

quelques jours plus tard ma ligne est coupée alors que le matériel n'est pas encore parti de chez vous

je contacte le service client qui m'indique que je peux aller en boutique pour chercher une clé 4G dans l’attente de la réception de mon matériel
pendant cet échange je donne mon RIO

je me rend à la boutique indiqué qui est fermée certainement pour cause de COVID
je recontacte le service client qui me demande de me rendre dans une autre boutique à proximité
je rend donc devant la deuxième boutique elle est aussi fermée
je rerecontacte le service client la dame veut me renvoyer sur la première boutique puis me donne une adresse qui correspond en fait à une boutique de lingerie
je reste en communication avec elle le temps de me rendre à la boutique qui est un peu plus loin dans la rue mais cette dernière est aussi fermée
j'ai donc fait le tour du centre ville de Toulouse à pied pour ne rien trouver

la dame me donne l'adresse et le numéro de téléphone d'une boutique en extérieur de la ville
je contacte la boutique par téléphone mais personne ne réponds
je cherche sur internet une boutique et j'en trouve une ouverte
je recontacte le service client et je demande de pouvoir retiré la clé 4G dans celle ci
après quelques heures et trajet je récupère enfin une clé 4G dans la boutique que j'ai trouvé seul

quelques jours plus tard cette clé 4G est désactivé alors que je n'ai toujours pas reçu mon matériel et je suis obligé de me rendre de nouveau en boutique afin d'en récupérer une autre

ensuite je reçois mon matériel et le branche sans difficulté je contacte le service client pour indiquer que mon abonnement FREE est toujours en cours
on m'indique de ne pas effectuer de démarche chez FREE et je redonne mon RIO

je me rends en boutique afin de rendre la clé 4G et je demande à récupérer le disque dur comme me l'avais promis le vendeur à la base
on m'indique que ce n'est pas un disque dur qui me sera fourni mais une carte SD et que je dois faire la démarche sur internet
après renseignement la carte SD est bien disponible mais pas gratuitement puisque je dois si je souhaite l'avoir réglé 10€

il y a environ une semaine je contacte le service client pour un petit soucis sur la télévision
le monsieur règle mon problème et pendant la conversation m'indique qui cela coupe il me rappellera sur mon portable qu'il me dicte
je lui indique que mon abonnement FREE n'est toujours pas résilié et que je souhaite avoir le portage de mon numéro
il me bascule sur un de ses collègues

ce dernier me cite un numéro de portable qui ne correspond pas du tout au mien et me dis que vu que je ne suis pas chez bouygues pour le portable il ne peut pas connaitre mon numéro puis il fini tout de même par le trouver
il m'indique que mon portage n'est toujours pas demandé; de ne pas faire de démarche auprès de FREE et que je donne lui donner mon RIO
je lui indique que je l'ai déjà donné 2 fois et que je ne l'ai pas sous la main il me dit qu'il me rappellera le lendemain afin de ma laisser le temps de le trouver
presque une semaine plus tard j'attends toujours ce rappel téléphonique

à ce jour mon matériel est branché et fonctionne mais mon abonnement FREE est toujours actif et je n'ai pas récupérer mon N° de téléphone

premièrement je suis content de la fourniture de la clé 4G qui m'a permis de conserver un accès à internet en attendant mon matériel même si j'ai eu de nombreuse péripéties pour cela

deuxièmement je comprends que des boutiques soit fermées en périodes de pandémie mais je ne comprends absolument pas pourquoi et comment les conseillers client au téléphone ne savent pas quelles boutiques sont ouvertes ou fermées et qu'ils ne sachent même pas donner des adresses correctes pour ses boutiques

troisièmement je voudrais savoir comment faire afin de pouvoir conserver mon N° de téléphone et si je dois ou non effectuer personnellement les démarches auprès de FREE pour ma résiliation ?

vous comprendrez facilement après ces explications que je trouve que votre service client est particulièrement inefficace et que vos conseillers clients sont totalement incompétents

donc je reviens sur mon troisièmement dois je faire personnellement les démarches chez FREE pour la résiliation de mon abonnement ? et comment faire pour pouvoir conserver mon numéro de téléphone ?

je vous demande si vous le voulez bien de me joindre sur mon téléphone portable, dont le numéro est normalement dans mon dossier même si un de vos conseiller à eu du mal à le trouver, afin de trouver une solution à mon problème

DURAND
DURAND

DURAND

Niveau
0
4 / 100
Réponses

Suite à mon appel, n’hésitez pas si besoin,
Excellente journée.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone