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Comment noter l'intervention du téchnicien ?

Suite à l'intervention d'un téchnicien bouygues, j'ai recu un texto m'invitant à noter l'intervention - mais le lien proposé est inexistant. btecm://rdvbbox. De qui se moque-t-on ?
Les gestes barrières - port de masque / lavage des mains avant et après l'intervention - n'ont pas été respécté par le téchnicien, contrairement à ce qui a été annoncé.

GERLINDE
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Réponses

Michèle
Michèle

Michèle

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Equipe

Bonjour Gerlinde,

Je suis navrée de cette situation, et vous présente les excuses de Bouygues Telecom.
Je vous remercie pour l'alerte, car j'ai pu faire remonter l'information auprès de notre partenaire, afin que les gestes soient respectés pour tous nos clients.
Bon week-end,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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CÉLINE
CÉLINE

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Bonjour, Même chose pour moi: le technicien, Abdelkader, est arrivé sans masque. Je lui ai demandé s'il en avait un, il m'a dit "oui, dans la voiture", mais quand je lui ai demandé poliment d'aller le chercher il a protesté qu'il était garé loin et qu'il n'en avait que pour une minute pour brancher les appareils. J'ai refusé de le laisser entrer sans masque, alors il est parti le chercher de mauvaise grâce en marmonnant quelque chose en arabe, que je n'ai pas compris, mais c'était sans doute fait exprès. Je n'ai pas apprécié son attitude. Et bien sûr, j'attendais de pouvoir le signaler, mais comme Gerlinde, j'ai reçu le sms et je galère depuis hier soir pour trouver où mettre un avis. Merci de régler le problème.

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

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Equipe

Bonjour Céline

Navrée pour cette situation.
La sécurité de tous est bien évidemment une priorité pour nous.
Je viens de faire une remontée auprès de notre partenaire afin qu'il puisse agir en conséquence.
Merci pour votre alerte et votre compréhension.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
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SP
STEPHANE

SP

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J'ai téléchargé l'application Bouygues sur mon portable et je me suis connecté.
Il apparait plusieurs rond de couleur avec "factures" "ma conso" info perso" "commandes"etc... cliquer sur "commandes" et revenir à l'écran précédent. J Et en bas de l'écran un bandeau avec le lien pour noter l'intervention. Je ne sais pas pourquoi il faut faire cette manip mais çà marche car je viens de le faire.

CÉLINE
CÉLINE

CÉLINE

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Merci Stéphane, je vais essayer ça :)

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

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Equipe

Parfait

Christèle, Bouygues Telecom
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CÉLINE
CÉLINE

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Je confirme que la solution apportée par Stéphane fonctionne, je viens de noter mon technicien.

EMILIE
EMILIE

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Equipe

Très bien :-)

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
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CHANTAL
CHANTAL

CHANTAL

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idem pour moi. Excellente intervention, tout va bien mais je ne peux pas leur mettre une note car il est impossible d'accéder au site.

STEPHANE
STEPHANE

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super bouygue

GAELLE
GAELLE

GAELLE

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Bonjour, notre fibre ne fonctionnait pas. Un technicien est intervenu le lundi 31/08/2020. Le technicien est également arrivé sans masque et sans aucun respect des gestes barrières. Impossible de laisser un avis après son passage. À noter que rien n’est à redire d’un point de vue technique, tout fonctionne. Je trouve que l’irrespect des gestes barrières et l’absence de port du masque chez les particuliers par vos techniciens viennent grandement salir votre réputation et nous déçoit... je trouve cela scandaleux tant pour le respect de la clientèle que pour votre image...